Le salon de thé de Mme Rose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le salon de thé de Mme Rose

Forum salon de thé qui permet de raconter, parler de ses passions et de sa vie anonymement.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Problème de comunication ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mlle 0
Invité
Anonymous



Problème de comunication ... Empty
MessageSujet: Problème de comunication ...   Problème de comunication ... EmptyMar 26 Fév - 10:40

Salut Mme Rose !
Moi j'ai un micro problème qui me bouzille la vie ! Je n'ai pas de portable Sad
Mes 2 meilleures amies en ont toutes les 2 et du coup elles partagent beaucoup + de secret qu'avec moi et j'ai l'impression d'être exclue Mad
Comment faire pour convaincre ma mère ???

PS : Très joli forum Very Happy et le thème est génial !
Revenir en haut Aller en bas
Mme Rose
Admin
Mme Rose


Messages : 36
Date d'inscription : 24/02/2013
Localisation : France

Problème de comunication ... Empty
MessageSujet: Re: Problème de comunication ...   Problème de comunication ... EmptyMar 26 Fév - 13:11

Bonjour Wink
Alors je comprend ton problème.
Tout d'abord, si tu es dans la tranche 6ème/5ème pas de panique ! Ca viendra sûrement. Elle pense sûrement que tu encore trop jeune.
Par contre, si tu es dans la tranche 4ème/3ème, c'est sûr que c'est parcequ'elle résiste X)
Voici mes conseils :
D'un point de vue économique :
Je te conseil de proposer de payer toi-même ton portable (avec ton argent d'aniv,de noël...) et pareil pour le forfait.
C'est sûr que comme ça, ça parait cher, mais en sachant que Free a sortie un forfait a 2 euro avec 2h d'appel et SMS illimité par mois 2x12 = 24 euro par ans. En ne prenant pas l'Iphone 5, je crois que ça peut te grier un noël au grand maximum.
Si c'est juste parcequ'elle ne veut pas lol :
Dit lui que tu te sens "exclu" des conversations avec tes amies, que tu es responsable, que tu le perdra jamais, que c'est un pas de plus vers ta vie d'adulte...trouve le plus d'arguments. Parle en aussi, au diner,le midi, le matin...Détourne le plus de conversation possible.
J'espère que cela t'a aider lol!
Mais j'ai une question: Comment a-tu trouvé le forum miss ?
Désolé si je t'embête mais je veux savoir, car tu es ma première "cliente" et je t'en remercie infiniment
Revenir en haut Aller en bas
https://mmerose.forumactif.org
Mlle 0
Invité
Anonymous



Problème de comunication ... Empty
MessageSujet: Ma réponse   Problème de comunication ... EmptyMar 26 Fév - 14:02

Je voudrais bien mais ma mère ne veux pas me donner d'argen pour les fêtes (oui c'est vraiment nul) donc pour payer le portable ...Pour le forfait elle a vu celui à 2 euros et elle aime bien mais ce qui coince c'est qu'elle veut pas m'acheter un blackberry ou un truc pas trop nul ... Mon problème est assez répandu je pense alors je peux survivre (pour le moment nan je blague) !

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mme Rose
Admin
Mme Rose


Messages : 36
Date d'inscription : 24/02/2013
Localisation : France

Problème de comunication ... Empty
MessageSujet: Re: Problème de comunication ...   Problème de comunication ... EmptyMar 26 Fév - 14:07

Ah d'accord, mais tu n'a pas de l'argent de poche ? Même si c'est peu, à force tu pourra peut être y arriver.
Après sinon, il y a ton anniversaire.
Enfin bon, c'est vrai que tu peux aussi patienter, ça viendra surement.
Sinon, je connais des jeunes filles comme toi qui ont un petit samsung tactile blanc.
C'est pas un iphone,ni un blackberry mais c'est déja bien ! Il est pas vieux et peu coûteux.
Si tu veux, je peux me renseigner sur le modèle ?
Revenir en haut Aller en bas
https://mmerose.forumactif.org
Miss Kitty

Miss Kitty


Messages : 9
Date d'inscription : 03/03/2013
Localisation : derrière mon ordi

Problème de comunication ... Empty
MessageSujet: Re: Problème de comunication ...   Problème de comunication ... EmptyDim 3 Mar - 15:18

Ah pas de bol :S
Moi aussi j'ai du attendre longtemps avant d'avoir mon portable...MAIS J'AI L'AI EU Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mlle 0
Invité
Anonymous



Problème de comunication ... Empty
MessageSujet: Re: Problème de comunication ...   Problème de comunication ... EmptyJeu 14 Mar - 14:26

Oui je pense qu'à force d'insisté je vais y arriver ( courage moi ! ) ..Moi n'est pas vraiment de préférence mais je veux juste ne pas avoir la honte mais pour un 1st portable, je veux bien n'importe quoi !
Exclamation

PS: j'ai trouvé ton forum en lisant une annonce sur un autre forum, une fille qui disait que tu était quelqu'un de ta famille ou un truc du genre ...
Revenir en haut Aller en bas
Mme Rose
Admin
Mme Rose


Messages : 36
Date d'inscription : 24/02/2013
Localisation : France

Problème de comunication ... Empty
MessageSujet: Re: Problème de comunication ...   Problème de comunication ... EmptyVen 15 Mar - 12:48

Ah je sais qui a fait ça X) c'était quoi comme forum? Car je crois savoir qui est la fille qui en question...
Sinon pour le portable, je doûte que ta mère résistera encore longtemps x)
Revenir en haut Aller en bas
https://mmerose.forumactif.org
Mlle 0
Invité
Anonymous



Problème de comunication ... Empty
MessageSujet: Re: Problème de comunication ...   Problème de comunication ... EmptyVen 15 Mar - 14:28

C'est Pullip Passion ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mlle 0
Invité
Anonymous



Problème de comunication ... Empty
MessageSujet: Victory !   Problème de comunication ... EmptyJeu 28 Mar - 15:49

Ma mère est enfin d'accord pour m'en acheter un !!!Ce n'est pas un de grande marque MAIS je vais en avoir un, Yes !
Merci, grâce à tes conseils et à l'usure, je l'ai eu ma réponse !!
Le problème maintenant, c'est que ma grande soeur n'en a pas et du coup ,pour ne pas faire de jalouse ma mère dit NON tant que ma soeur n'a pas le sien, et c'est normal, mais ma soeur ne veux pas autre chose qu'un blackberry que ma mère ne veut pas lui acheter donc moi, j'en ai pas . C'est un cercle vicieux, je vous dis !!!! Nan mais le pire c'est que je lui est parler à la big sister mais elle m'a répondu à peu près ça :
"-Nan, mais tu rêve ! Plutôt rien qu'un truc aussi pourri, quoi !"

Vous voyez le genre (-_- ') ! Je suis si triste Crying or Very sad et si énervé Mad Mad Evil or Very Mad

Revenir en haut Aller en bas
Mme Rose
Admin
Mme Rose


Messages : 36
Date d'inscription : 24/02/2013
Localisation : France

Problème de comunication ... Empty
MessageSujet: Re: Problème de comunication ...   Problème de comunication ... EmptyLun 22 Avr - 8:40

Ah oui c'est embêtant XD
Revenir en haut Aller en bas
https://mmerose.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Problème de comunication ... Empty
MessageSujet: Re: Problème de comunication ...   Problème de comunication ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème de comunication ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le salon de thé de Mme Rose :: Le coin des jeunes-
Sauter vers: