Le salon de thé de Mme Rose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le salon de thé de Mme Rose

Forum salon de thé qui permet de raconter, parler de ses passions et de sa vie anonymement.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Pour dire bonne nuit/bonjour/salut c'est ici :D

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mme Rose
Admin
Mme Rose


Messages : 36
Date d'inscription : 24/02/2013
Localisation : France

Pour dire bonne nuit/bonjour/salut c'est ici :D Empty
MessageSujet: Pour dire bonne nuit/bonjour/salut c'est ici :D   Pour dire bonne nuit/bonjour/salut c'est ici :D EmptyLun 11 Mar - 20:15

Dans ce topic , vous devez, non seulement dire "bonne nuit, bonjour..." mais aussi un peu papoter !
Ex :

Bon je vais me couchais car il neige encore demain dans ma région (saleté d'neige XD) et j'ai beaucoup de travail qui m'attend demain donc aujourd'hui c'est dodo de bonne heure Surprised
Good Night my friend Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://mmerose.forumactif.org
lolita'

lolita'


Messages : 11
Date d'inscription : 06/03/2013

Pour dire bonne nuit/bonjour/salut c'est ici :D Empty
MessageSujet: Re: Pour dire bonne nuit/bonjour/salut c'est ici :D   Pour dire bonne nuit/bonjour/salut c'est ici :D EmptyMar 12 Mar - 13:20

bonjour et bon debut de semaine!
ici débordée ces temps ci...
coté météo ca peut aller par contre!
aller j'y retourne!
Revenir en haut Aller en bas
lolita'

lolita'


Messages : 11
Date d'inscription : 06/03/2013

Pour dire bonne nuit/bonjour/salut c'est ici :D Empty
MessageSujet: Re: Pour dire bonne nuit/bonjour/salut c'est ici :D   Pour dire bonne nuit/bonjour/salut c'est ici :D EmptyJeu 14 Mar - 18:32

bonsoir a vous qui passerez peut etre par là....vous etes ou???
ici beaucoup de vent ...je suis crevée et gelée
bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
lolita'

lolita'


Messages : 11
Date d'inscription : 06/03/2013

Pour dire bonne nuit/bonjour/salut c'est ici :D Empty
MessageSujet: Re: Pour dire bonne nuit/bonjour/salut c'est ici :D   Pour dire bonne nuit/bonjour/salut c'est ici :D EmptySam 16 Mar - 13:14

bonjour je voudrai envoyer un MP mais c'est pas possible...normal??
Revenir en haut Aller en bas
Mme Rose
Admin
Mme Rose


Messages : 36
Date d'inscription : 24/02/2013
Localisation : France

Pour dire bonne nuit/bonjour/salut c'est ici :D Empty
MessageSujet: Re: Pour dire bonne nuit/bonjour/salut c'est ici :D   Pour dire bonne nuit/bonjour/salut c'est ici :D EmptyLun 18 Mar - 20:13

Non ce n'est pas normal :/
Je vais demander à Miss Kitty si elle peut envoyer des mp .
Sinon bonne soirée, demain je vais pas au travail, et je vais réglé tous les problème techniques du fofo et mettrais à jour certaines choses.
J'ai aussi réfléchi à un nouveau concept pour le forum je vous en parle demain Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://mmerose.forumactif.org
Miss Kitty

Miss Kitty


Messages : 9
Date d'inscription : 03/03/2013
Localisation : derrière mon ordi

Pour dire bonne nuit/bonjour/salut c'est ici :D Empty
MessageSujet: Re: Pour dire bonne nuit/bonjour/salut c'est ici :D   Pour dire bonne nuit/bonjour/salut c'est ici :D EmptyMer 20 Mar - 17:54

bonsoir à toutes !
Alors, Mme Rose, j'ai regarder le projet et je l'approuve totalement ! Je suis d'accord, et puis, au moin on sera le seul forum de blabla divers à faire ce truc ! je trouve ça super Very Happy
P.S : j'ai réussi à envoyer un MP à Mme Rose donc je crois que ton ordi bug lolita dsl
Revenir en haut Aller en bas
Poupy




Messages : 10
Date d'inscription : 05/05/2015

Pour dire bonne nuit/bonjour/salut c'est ici :D Empty
MessageSujet: Re: Pour dire bonne nuit/bonjour/salut c'est ici :D   Pour dire bonne nuit/bonjour/salut c'est ici :D EmptyMer 20 Mai - 13:05

Bien moi je vous souhaite à toutes de passer une excellente fin d'après-midi. Il me reste encore pas mal de boulot à finir, je gèle mais il me faut tenir le coup bien que j'ai très hâte de rentrer chez moi retrouver ma couette et me clouer au lit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour dire bonne nuit/bonjour/salut c'est ici :D Empty
MessageSujet: Re: Pour dire bonne nuit/bonjour/salut c'est ici :D   Pour dire bonne nuit/bonjour/salut c'est ici :D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour dire bonne nuit/bonjour/salut c'est ici :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NOUVEAU PROJET POUR LE FORUM: Pour ou contre ?
» Bonjour à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le salon de thé de Mme Rose :: Le coin des blabla-
Sauter vers: